Luc Vincent, MBA, CPA, CA

Luc Vincent, MBA, CPA, CA

27 juin 2014

Danny Hébert

Homme d’affaires et entrepreneur aguerri, Luc Vincent compte plus de 25 ans d’expérience en service-conseil, en gestion financière et en direction d’entreprises. Après huit années à l’emploi de Grant Thorthon, il a successivement fondé Modelcom, en 1995, GIM – Gestion de risques, en 2003 (vendue à Fujitsu Conseil en 2006), Kerosene – recrutement, en 2006 et Thiffault, Plouffe, Vincent CPA, cabinet comptable, en 2018.

Comme Conseiller senior FP&A, Luc a participé aux projets d’entrée en bourse de deux organisations. Il a conseiller plus de 40 entreprises pour l’implantation des programmes de conformité aux règles de divulgation financière dans entreprises cotées en bourse. Il a toujours été très actif dans des projets de démarrage ainsi que d’achat et de vente d’entreprises, comme conseiller ou Ange investisseur.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Luc Vincent est membre de l’Ordre des CPA du Québec, ainsi que d’Anges Québec.

Pour des trucs, des conseils et des échanges sur des solustions concrètes sur la Budgétisation, rejoignez la communauté FP&A sur Linkedin. Bienvenue à tous!
Passez à l'action